Il n’aura pas fallu longtemps à Neeskens pour marquer son retour à la compétition après plusieurs pépins physiques. Hier soir en Coupe de France à Reims Saint-Anne (DH), le SM Caen s’est facilement imposé 0-5 malgré des conditions de jeu difficile.
Les Rémois entament la partie sur les chapeaux de roue et se procurent une occasion de but au quart d’heure de jeu, mais Caen renverse vite la vapeur pour se mettre à l’abri grâce à deux buts en première mi-temps signés Nabab et Cuvillier.
Neeskens fait son apparition sur la pelouse dès l’entame de la seconde période, et ne tarde pas à se procurer une occasion net de la tête à la 49ème minute. Nabab inscrit le 3ème but puis Reims prend l’eau et Neeskens y va de son but en marquant dans la foulée d’une superbe talonnade à la Madjer. Moulin à la 85ème achèvera le travail.
Une belle victoire qui permet d’aborder au mieux le choc de mardi prochain face à Monaco, pour le compte de la 17ème journée de Ligue 2.
Réaction de Neeskens sur ses réseaux sociaux :
Victoire 5-0 en Coupe de France, avec mon premier but sous le maillot caennais en mode talonnade à la « Madjer ». Ça fait du bien au morale ! Merci aux supporters pour le déplacement dans le froid !
Résumé du match (but de Neeskens à 1’15)
2 commentaires
Hurtebize
09.12.2012, 8:55
Super NEESKENS , vivement que tu revienne au PSG !! bonne saison avec caen et continue a exprimer ton talent comme tu sait bien le faire , en espérant un petit psg caen pour un retour au parc !!
Max
09.12.2012, 10:36
Le premier d’une longue serie j’espere 🙂