Coupe de Belgique : Neeskens au repos.

Auteur Team Kebano / Actu / Un commentaire

Le Sporting Charleroi affrontera Zulte Waregem ce mercredi 4 décembre pour les 1/8e de finale de la Coupe de Belgique. Un match que manquera Neeskens Kebano, forfait suite à une douleur au genou.

Après un match nul et vierge à Waasland-Beveren le week-end dernier, Neeskens est revenu sur la prestation des siens :

« Si on regarde le match, c’est un bon point de pris, surtout au vu de la deuxième mi-temps. Mais je suis déçu de ce match nul. On doit continuer à travailler. Ça a manqué de technique dans l’enchaînement des passes et d’un peu de tout d’ailleurs aussi. On n’était pas en réussite. C’était difficile, oui, et il y a des choses qu’on aurait sans doute réussies ailleurs, mais c’est aussi une question de motivation. Contre Anderlecht, on était tous motivés, la motivation vient seule dans ces matches-là, mais ça doit aussi être le cas dans les autres matches. »

Interrogé sur sur l’absence de Kaya, Neeskens a ajouté  :

« Cela peut expliquer certaines choses, mais il était remplacé par un autre joueur de qualité. Ce n’est pas un seul joueur qui fait la différence, mais bien l’équipe… »

Pour ce match de Coupe de Belgique, les zèbres devront faire sans Kaya, toujours à l’infirmerie (ischios), mais donc aussi de Neeskens Kebano.

Match à suivre mercredi 4 décembre, coup d’envoi à 20h00.

Un commentaire

Goebeert

03.12.2013, 4:19

Soignes toi bien , nous espérons ton retour bien vite !

Reply

Leave a Comment


*