Etincelant avec Charleroi face à Anderlecht (3-1), Neeskens Kebano a été sacré « Homme du week-end » dans l’émission La Tribune. C’est dans un stade du pays de Charleroi qui a retrouvé son calme que l’attaquant du Sporting de Charleroi a donné son avis sur des thèmes assez variés.
ANDERLECHT
« Contre ce genre d’équipe, il y a une auto-motivation. On a toujours envie de se montrer aussi bien collectivement qu’individuellement. Aujourd’hui, on est très fiers de ce que nous avons réalisé« , a noté Neeskens Kebano au micro de la RTBF.
FELICE MAZZU
« Mazzu ? C’est le coach, le boss de l’équipe. C’est un bon entraîneur qui a toujours les mots justes. J’ai eu quelques … pas des altercations mais plutôt discussions avec lui. Après cela, tout s’est très bien passé et aujourd’hui je suis très bien avec lui et le groupe« , note-t-il.
NEESKENS
« Mon père était fan de ce joueur néerlandais, Johan Neeskens. C’est pour cela que je porte le prénom Neeskens. Certains me demandent parfois si ce n’est pas un fardeau à porter. Mais moi, je n’ai jamais connu ce joueur… Ce n’est pas comme si je m’appelais Zidane ou Ronaldhino aujourd’hui. Je me suis habitué à ce prénom, il n’y a donc pas de problème« , explique-t-il.
COIFFURE
« J’aime bien jouer avec mes cheveux. Il y en a qui font des crêtes, des tresses, des dreadlocks, toutes sortes de coupes… Moi, je préfère les colorations. Aujourd’hui, je suis blond. Demain, je serai peut-être roux. On verra bien« , dit-il le sourire aux lèvres.
PSG
« J’ai été formé là-bas pendant 8 ans. J’ai côtoyé Zlatan un peu. C’est un bosseur. Il est toutefois particulier. Il est exigeant avec ses coéquipiers. Il sait tout faire sur un terrain« .
particulier. Il est exigeant avec ses coéquipiers. Il sait tout faire sur un terrain« .
Leave a Comment