Neeskens Kebano fait partie de l’équipe étoilée des supporters pour la seconde journée des Plays-Offs de Jupiler Pro League.
Laurent Henkinet n’a sans doute pas eu à se démultiplier entre les perches, mais il a privé Refaelov du but de l’espoir. Les défenseurs du KVK, Chanot et Capon, ont également été récompensés. Capon, qui a forcé le penalty sur le but d’ouevrture, a ensuite inscrit le numéro 2 dans le plafond du but brugeois au terme d’une longue chevauchée.
Laurens Paulussen (FC Malines) a également marqué en qualité de défenseur, alors que Kévin Boli s’est distingué sous les couleurs de Mouscron-Péruwelz.
Soufiane Hanni (FC Malines) a déjà connu vos faveurs ces dernières semaines en milieu de terrain. Il est assisté de Thomas Buffel, buteur avec Genk à Waasland-Beveren et Neeskens Kebano, héros de la soirée avec Charleroi contre La Gantoise.
La ligne offensive est composée de Hervé Kage (RC Genk), de Zinho Gano (Mouscron-Péruwelz) et bien entendu de Imoh Ezekiel, auteur d’un doublé en faveur du Standard contre Anderlecht.
Source : http://www.sport.be/
Leave a Comment