Fulham égalise 1-1 face à Burton Albion dans les derniers instants.

Auteur Team Kebano / Actu / Pas de commentaire

Un but dans les arrêts de jeu de Ryan Sessegnon a permis à Fulham d’arracher le point du match nul. Dans un match dominé par les hommes de Slaviša Jokanović (70,7% de possession contre 29,3%, 90% de passes réussites, 20 tirs à 7), c’est pourtant Burton Albion qui a ouvert la marque.

Après un début animé par les visiteurs, c’est Fulham qui se créé la première occasion par Sone Aluko. Son tir est stoppé par Jon McLaughlin puis le ballon dégagé par la défense. Quelques instants plus tard, Neeskens Kebano passe dans la profondeur à Sessegnon qui centre pour Martin devant le but, mais qui en bout de course n’arrive pas à couper la trajectoire. Fulham pousse mais Aluko trouve une fois de plus le portier de Burton sur sa route. Un dernier corner passera juste devant les buts adversaires avant que la pause ne soit sifflée sur ce 0-0.

neeskens-kebano-fulham-fc-vs-burton-albion

Dès l’entame de la seconde période, Albion profite d’un temps fort pour ouvrir le score à la 51ème minute, d’une frappe écrasée d’Irvine. Malgré ce but et une seconde alerte qui passe tout juste à côté, Fulham ne va rien lâcher et sera récompensé en toute fin de rencontre. Dans les arrêts de jeu (90+3), Aluko s’infiltre dans la surface et envoie une lourde frappe déviée puis relâchée par McLaughlin. Sessegnon a suivi et vise le petit filet opposé d’un plat du pied pour offrir le point du match nul à Fulham. Fulham limite la casse avec ce résultat, et occupe la 6ème place de Championship avec 12 points. Prochain rendez-vous à Wigan samedi 17 septembre à 16h00.

photos ©fulhamfc.com

Leave a Comment


*