Wigan et Fulham se sont neutralisés au terme d’un math dont les occasions franches ont toutes échouées (13 tirs dont 2 cadrés pour les locaux, 5 tirs dont 1 cadré pour les visiteurs).
Here is the #FFC team to face @LaticsOfficial brought to you by @Coral #FFC #COYW pic.twitter.com/xSEXHP8azL
— Fulham Football Club (@FulhamFC) 17 septembre 2016
C’est Neeskens Kebano qui se procure la première occasion du match. Sur le côté gauche, le milieu offensif très actifs, récupère un ballon et se dirige vers l’entrée de la surface. Sa frappe puissante à ras de terre est repoussée par le portier Bogdan. Quelques minutes plus tard, les hôtes se montraient dangereux lorsque Will Grigg déboula dans la défense. Mais son tir finissait dans le petit filet juste devant David Button. Chris Martin ratait quant à lui sa tête juste devant le but de Wigan.
Watch the best of the action from Fulham's trip to Wigan yesterday > https://t.co/E2kKHKUVMM
— Fulham Football Club (@FulhamFC) 18 septembre 2016
En seconde période, la première véritable occasion arrive à l’heure de jeu, quand Kebano centre pour Martin dont la tentative audacieuse de bicyclette passe juste à côté du but. Wigan tentait ensuite plusieurs fois sa chance, mais les ballons passaient heureusement tous à côté du but de Button. Neeskens Kebano d’une superbe aile de pigeon créait le danger dans la surface, en passant à Tunnicliffe qui centrait à Smith. Mais ce dernier ne pouvait redresser sa reprise.
Fulham est 9ème avec 13 points après sa défaite et ses deux derniers matchs nuls.
Prochains rendez-vous mercredi 21 face à Bristol City en League Cup (20h45), puis samedi 24 septembre en championnat face au même adversaire !
Leave a Comment