Neeskens Kebano et ses coéquipiers ont réalisé un premier match équilibré face à Norwich. Un résultat logique (49% de possession, 3 tirs cadrés à 5) après une ouverture du score par un but contre son camp de Martin, puis une égalisation des visiteurs en toute fin de rencontre.
New Season ! I'm looking forward to seeing you again ⚫️⚪️ #WeAreFulham
Impatient de démarrer cette nouvelle saison pic.twitter.com/e6KF8CW2oP— Neeskens Kebano (@Neeskens_Kebano) 5 août 2017
Ready for the new season with finest @Neeskens_Kebano pic.twitter.com/1b2BZaSwr0
— Jason Lincoln (@DinkyLincoln) 5 août 2017
Fulham se procure la première occasion par Neeskens Kebano qui centre devant le but mais le ballon file devant le gardien. Norwich est proche d’ouvrir le score mais Watkins au point de penalty ne trouve que le poteau. A la 25ème, Ayité perce la défense et son centre est dévié par Martin dans ses propres filets. Fulham mène 1-0. Les deux équipes tentent beaucoup et le match est vivant (16 tirs à 19). A la pause, Fulham mène 1-0.
Watch all the match action from yesterday's game, including this effort from @Neeskens_Kebano , here ➡️ https://t.co/PrhrNlh16a #FFC pic.twitter.com/6eKDDl2hTr
— Fulham Football Club (@FulhamFC) 6 août 2017
La physionomie du match est la même en seconde période, et Neeskens Kebano trouve à son tour la poteau après un bon travail sur le côté gauche et un tir enroulé. Norwich presse et demande un penalty sur une main jugée involontaire de Odoi. Sur un centre en cloche, Nelson Oliveira contrôle bien la balle et gagne son duel avec Button à la 88ème. Les deux équipes se quittent sur ce nul 1-1.
Fulham se déplacera dès mardi 8 août à Wycombe Wanderers pour le premier tout de la Carabao Cup (La Coupe de Ligue anglaise).
An eventful afternoon by the Thames ends in stalemate. It's all over. #FFC 1- 1 #NCFC pic.twitter.com/JFwEoz3pVZ
— Fulham Football Club (@FulhamFC) 5 août 2017
Unfortunately we couldn't get more than a draw against Norwich, looking forward hoping better results pic.twitter.com/MDVl3UqXaR
— Neeskens Kebano (@Neeskens_Kebano) 6 août 2017
Leave a Comment