Après un début de saison poussif, Fulham semble avoir lancé sa saison avec 2 victoires et 1 nul en 3 matchs. Au Craven Cottage, les Londoniens ont globalement dominé avec 57% de possession de balle, 16 tirs dont 4 cadrés. Neeskens Kebano faisait son retour sur la pelouse après une blessure contractée en sélection de la RDC.
En première période, Floyd Ayité se procurait la première occasion sur corner, mais son tir au point de penalty passait au-dessus du but. Hull City joue en contre et parvient à remonter plusieurs fois le terrain. Leurs tentatives échouent toutes. Fulham joue bien, et sur un ballon récupéré par Neeskens Kebano à la 42ème, Sheyi Ojo se lance sur le flanc gauche. Il centre et trouve Floyd Ayité qui bat le gardien d’un plat du pied. Fulham mène 1-0 à la pause.
En seconde période, Ryan Sessegnon rate sa tête alors qu’il se présente seul juste devant la cage de McGregor. Quelques instants plus tard, Hull City égalise grâce Jarrod Bowen qui bat Button de la tête en deux temps. Sur l’engagement, les joueurs de Hull profitent de la déconcentration des Londoniens pour s’offrir une occasion franche et sont à deux doigts de doubler la mise. A l’heure de jeu, Sheyi Ojo déborde sur la droite, passe à Ryan Fredericks qui centre et trouve Stefan Johansen pour le deuxième but. La fin de match reste à l’avantage de Fulham, proche à plusieurs reprises de marquer un troisième but. Score final 2-1 !
Fulham remonte à la 13ème place avec 10 point en 7 matchs. Prochain match à Burton Albion samedi 16 septembre (16h).
Great pleasure to be back for this victory! 💪🏾🙌🏾⚫️⚪️#FFC pic.twitter.com/raQp22BfuN
— Neeskens Kebano (@Neeskens_Kebano) 13 septembre 2017
Leave a Comment