Après le match fou à Sheffield United remporté 4-5 mardi dernier, Fulham s’est imposé 1-0 au Craven Cottage face à Millwall, confirmant ainsi son regain de forme après la trêve internationale (2 victoires, 1 nul). Un succès obtenu après 16 tirs dont 5 cadrés contre 1 seul pour les visiteurs (2 poteaux), et une possession de balle de 63%.
Malgré une première tentative de la tête de Tom Elliott pour Millwall qui trouve le poteau gauche à la 7ème minute, Fulham va prendre le match en main. Neeskens Kebano qui faisait son retour dans le 11 de départ, s’est montré très actif et s’est procuré deux belles occasions à la demi-heure de jeu (un arrêt et un tir au-dessus). Juste avant la mi-temps, Conor McLaughlin accroche Rui Fonte dans la surface suite à un corner. Un penalty est sifflé, transformé par Oliver Norwood. Fulham mène 1-0.
Après un changement tactique en seconde période (4-4-1-1) et l’entrée de Kamara à la place de Johansen, Fulham tient le score, malgré un nouveau poteau trouvé par les visiteurs à la 77ème sur le tir enroulé du gauche de George Saville. Fulham l’emporte 1-0 et remonte à la 12ème place de Championship avec 26 points.
Le prochain match aura lieu à Brentford samedi 2 décembre.
Good job guys! Great support, thank to all! 📈 pic.twitter.com/BKAr2lQsUA
— Neeskens Kebano (@Neeskens_Kebano) 25 novembre 2017
Leave a Comment