Victoire 1-3 à Barnsley, Neeskens délivre une passe décisive.

Auteur Team Kebano / Actu / Pas de commentaire

Fulham grappille des places et intègre le top 6 significatif de playoffs, grâce à son nouveau succès obtenu en fin de match sur le terrain de Barnsley. Neeskens Kebano entré à l’heure de jeu, a participé au succès des Londoniens sur 2 buts.

Les locaux se sont procurés les premières occasions, et ouvrent le score à la demi-heure de jeu sur corner, malgré un accrochage sur le portier de Fulham. Le match est tendu et les fautes se multiplient tout comme les cartons. Barnsley mène à la pause 1-0 mais perd Dimitri Kevin Cavare, qui sous les yeux de l’arbitre pousse violemment dans le dos Stefan Johansen. Le rouge est inévitable pour le joueur de Barnsley, qui était déjà averti 5 minutes plus tôt.

A 11 contre 10 en seconde période, Fulham égalise dès la reprise grâce à Ryan Sessegnon, qui conclut le travail de Fredericks dans la surface et dont le tir trouvait la transversale. L’entrée en jeu de Neeskens Kebano est déterminante, puisque dans les arrêts de jeu, sa reprise de la tête suite à un centre, oblige le gardien de Barnsley à une parade désespérée, qui profite McDonald. Dans un cafouillage devant la ligne, le ballon finit par rentrer dans le but et Fulham prend l’avantage 2-1 à la 92ème. Trois minutes plus tard, Neeskens Kebano déborde depuis sa moitié de terrain sur la droite, et offre une passe décisive à Ryan Sessegnon.

Fulham est 6ème de Championship avec 48 points grâce à une super dynamique depuis décembre. Prochain match avec la réception de Nottingham Forest samedi 3 février.

Leave a Comment


*