Bristol City a rejoint Fulham au classement avec 35 points, en l’emportant à Craven Cottage, malgré une fin de match folle emballée par l’entrée en jeu de Neeskens Kebano à la 82ème minute, à l’origine du but de Kamara.
Fulham s’est procuré la première occasion sur un long centre de Bryan pour Knockaert idéalement placé juste devant le but. Mais sa reprise file au-dessus du but. Sur un mauvais dégagement de la défense, Diédhiou en profite pour récupérer la balle mais son tir à l’entrée de la surface passe à côté. Bristol multiplie les attaques et finit par ouvrir le score sur un centre d’Eliasson repris de la tête par Brownhill à la 26’. Bristol mène 0-1 à la mi-temps.
Malgré beaucoup de tentatives avec 21 tirs dont 5 cadrés et 68% de possession, Fulham ne parvient pas à égaliser. C’est même Bristol qui marque un second but à la 76ème sur une action collective dans la surface conclue par Diédhiou. Quelques instants plus tard, Neeskens Kebano entre en jeu et se met en évidence par 3 fois. Le Congolais tente d’abord un tir puissant repoussé par le gardien qui profite à Kamara pour la réduction de l’écart 1-2 à la 86’. Puis Neeskens s’enfonce quelques instants plus tard dans la surface avant de se faire accrocher par O’Dowda. Malgré une faute assez évidente, l’arbitre ne siffle pas penalty, provoquant l’énervement des joueurs de Fulham. Cairney récolte un jaune pour contestation et la rencontre devient très électrique. En toute fin de partie, Neeskens trouve la barre transversale d’une reprise de la tête. Fulham s’incline 1-2 malgré un match dominé et une prestation remarquable de Kebano dans le dernier quart d’heure.
Prochain match dès mardi 10 décembre à Preston North End (20h45).
🗣 @Neeskens_Kebano has his say on how things unfolded.#FULBRI
— Fulham Football Club (@FulhamFC) December 8, 2019
Leave a Comment