Comme il y a deux ans, Neeskens Kebano et les Cottagers ont décroché leur billet pour la Premier League, en battant Brentford en prolongations 2-1.
Match day, derby day… Most important day! Let’s go win this final, lads! ⚪⚫#FULFORCE pic.twitter.com/iN5Gx28aNu
— Neeskens Kebano (@Neeskens_Kebano) August 4, 2020
Bobby De Cordova-Reid (10’) et Onomah (17’) se sont procurés les premières occasions du match. Il faut attendre la seconde période pour voir Neeskens Kebano rater de quelques centimètres le cadre sur coup franc. Brentford qui s’était montré peu dangereux jusqu’à présent pousse dans les 20 dernières minutes, avec un tir puissant de Watkins détourné par Rodak. A la fin du temps réglementaire, les deux équipes restent sur ce 0-0.
Dès le début des prolongations, Joe Bryan débloque le score sur un long coup franc des 35 mètres, et profite d’un placement hasardeux du gardien. En seconde période des prolongations, Joe Bryan est à la conclusion d’un beau mouvement collectif sur une passe décisive de Mitrovic entré dans les arrêts de jeu. Brentord sauvera l’honneur dans les dernières secondes de la rencontre sur une tête de Dalsgaard. Fulham l’emporte 2-1 et retrouve ainsi la Premier League seulement une saison après l’avoir quittée.
We are back! #COYW pic.twitter.com/OEePaZic7J
— Neeskens Kebano (@Neeskens_Kebano) August 4, 2020
Voir cette publication sur Instagram
ECSTATIC DOESN’T COME CLOSE! 😆#FULFORCE pic.twitter.com/1wTpIjFgHB
— Fulham Football Club (@FulhamFC) August 5, 2020
Leave a Comment