Fulham aura donc patienté jusqu’à la 7ème journée de Premier League pour obtenir son premier résultat positif de la saison, face à West Bromwich Albion, concurrent direct au maintien. Autre motif de satisfaction, les Cottagers sortent d’un match sans encaisser de but, ce qui n’était plus arrivé depuis le 16 septembre dernier pour le 2ème tour de League Cup.
Les Whites ont inscrits deux buts coup sur coup en première mi-temps (26′ et 30′). C’est De Cordova-Reid qui ouvre le score de la tête après une belle action collective, puis Aina double la mise d’une magnifique frappe du gauche à l’entrée de la surface qui se place dans la lucarne. Un score de 2-0 qui n’évoluera plus et qui récompense la domination des Londoniens avec 13 tirs dont 6 cadrés contre 1 seul pour les visteurs. Neeskens Kebano n’a pas participé à la rencontre, préservé après une blessure la semaine passée aux adducteurs.
Fulham sort de la zone rouge et grimpe à la 17ème place avec 4 points, dépassant son adversaire du soir d’un point. Prochain match samedi 7 novembre en déplacement à West Ham (21h).
Leave a Comment