Middlesbrough s’est incliné sur le terrain de Swansea 2-1, en encaissant un but sur penalty en toute fin de match (90+7). Les décisions arbitrales ont fait débat, notamment sur ce penalty obtenu in extremis, et les joueurs ainsi que l’entraîneur de Boro en sont sortis très frustrés.
Matchday💪🏾#UTB pic.twitter.com/bvL6vnWQ3H
— Neeskens Kebano (@Neeskens_Kebano) March 6, 2021
André Ayew avait ouvert le score à la 40ème, suite à un coup franc mal dégagé par la défense. Malgré plusieurs occasions de Boro en première période, les locaux sont devant 1-0.
En seconde mi-temps, Middlesbrough égalise dans les arrêts de jeu (90+1) sur un tir de Sam Morsy, félicité par toute l’équipe et Neeskens Kebano entré en cours de jeu (65′). Mais alors qu’on pense la partie s’achever sur ce 1-1, un penalty est sifflé pour une tacle de George Saville dans la surface. André Ayew ne rate pas l’occasion de transformer le penalty, de s’offrir un doublé et la victoire aux siens.
Malgré cette défaite, Middlesbrough reste en course aux playoffs avec 50 points à la 9ème place de Championship. Prochain match à domicile contre Stoke City samedi 13 mars à 15h locales.
Very disappointed with yesterday's game… And some decisions, you know what I mean… But let's try to keep the best to move forward. It's not over👊🏾 pic.twitter.com/RHy7kxXsxU
— Neeskens Kebano (@Neeskens_Kebano) March 7, 2021
photos © www.mfc.co.uk
Leave a Comment