Kebano passeur décisif contre Rotherham United, victoire 1-2

Auteur Team Kebano / Actu / Pas de commentaire

Boro s’est imposé sur le terrain de Rotherham United après une mauvaise série de 3 défaites et un nul. Un résultat qui ne permet plus de viser la montée mais qui prouve que l’équipe veut bien terminer ses derniers matchs.

C’est pourtant Rotherham qui a ouvert le score dès l’entame du match (3′) par une tête de MacDonalds sur corner. Mais à la 18′, Matt Crooks écope d’un carton rouge pour une grosse charge, coude en avant sur Grant Hall. A 10 contre 11, les locaux vont rapidement craquer. A la 33′, Neeskens Kebano joue rapidement un corner avec McNair. Kebano déborde et centre pour George Saville qui égalise. Le Congolais à l’aise sur son côté gauche est une nouvelle fois à l’origine d’une action qui se conclut sur la transversale. A la pause, les deux équipes sont à égalité 1-1.



Middlesbrough prend l’avantage 2-1 à la 55′ une nouvelle fois sur coup de pied arrêté. Le gardien Johansson dégage mal le ballon qui profite à McNair pour Chuba Akpom. Neeskens Kebano déborde ensuite et centre pour Howson dont la tête finit une nouvelle fois sur la transversale. Le score n’évoluera plus et Middlesbrough empoche 3 points mérités.

Au classement, Kebano et les siens sont 10èmes de Championship. Prochain match samedi 24 avril à 15 heure locale contre Sheffield Wednesday.

Leave a Comment


*