Kebano double buteur lors du carton 0-7 à Blackburn

Auteur Team Kebano / Actu / Pas de commentaire

Fulham n’en finit plus d’affoler son compteur buts avec un score exceptionnel obtenu sur le terrain de Blackburn Rovers. Une démonstration qui vient s’ajouter aux précédentes (27 buts sur les 7 derniers matchs soit une moyenne de presque 4 par match ). Neeskens en a profité pour scorer 2 fois et délivrer une passe décisive.

Avec 67% de possession et 18 tirs dont 10 cadrés côté londonien, Blackburn n’a pas existé. Neeskens Kebano a ouvert le score dès la 6ème minute sur un super travail de Reid qui efface trois défenseurs et passe en retrait au Congolais. L’inévitable Mitrovic met le 2-0 à la 19′ d’une tête sur corner. Mal embarqués, les locaux sont réduits à 10 sur un geste dangereux et très mal maîtrisé de Jan Paul Van Hecke (19′). La pause arrive sur ce score de 0-2.

En seconde période, Fulham en pleine confiance va enchaîner 5 buts. Wilson sort un doublé en 4 minutes (54′ et 58′), puis Neeskens Kebano bien servi par Cairney pivote et frappe fort dans la surface pour le 0-5 (79′). Deux minutes plus tard, le buteur se tranforme en passeur avec un débordement côté droit puis un centre pour Muniz qui devance la défense et marque le 0-6. Dans les arrêts de jeu, Muniz y va aussi de son doublé, avec un dernier but de la tête. Victoire 0-7 !

Après ce match parfait, Fulham 2ème du championnat (37 points) revient à 2 unités du leader Bournemouth, battu pour la première fois de la saison par Preston sur son terrain 1-2.

Fulham tentera de continuer sur sa lancée de folie samedi 6 novembre sur le terrain de Peterborough (20ème) à 15h locale.

Photos © gettyimages

Leave a Comment


*