Fulham s’impose largement 0-7 à Reading, Neeskens Kebano buteur.

Auteur Team Kebano / Actu / Pas de commentaire

Pour la seconde fois de la saison, les Whites se sont imposés 0-7 à l’extérieur. Après Blackburn, c’est Reading qui a fait les frais dans ce match en retard repoussé pour cause de cas de covid, du rouleau compresseur londonien (68% de possession, 13 tirs cadrés, 87% de passes réussies).

Wilson a ouvert le festival à la 13′, profitant d’une mésentante dans la défense des locaux. Une faute sur Wilson dans la surface permet à Mitrovic d’inscrire le but du 2-0 sur penalty avant la pause.

En seconde période, Wilson inscrit un doublé, à la conclusion d’une belle action collective à l’heure de jeu. Kenny Tete de la tête sur corner marque le 4ème but, puis deux minutes plus tard, c’est Neeskens Kebano qui participe à la fête en inscrivant le 5ème but des Cottagers sur un centre de Wilson (70′). Nouveau corner et 6-0 grâce à la tête d’Adarabioyo (75′). Muniz entré en cours de jeu frappe fort à la 89′, un tir repoussé par le gardien mais bien suivi par Mitro qui clot les débats sur ce score fleuve de 7-0 !

Grâce à cette victoire, Fulham (48 points) remonte à la 2ème place de Championship à un point de Bournemouth et avec encore un match en retard à jouer. Prochain rendez-vous face à Bristol City samedi 15 janvier à 15:00 locale.

Leave a Comment


*