Les White ont fait bonne figure devant Liverpool, en obtenant le point du match nul à l’occasion de cette première journée de Premier League. Aleksandar Mitrovic a déjà marqué les esprits en inscrivant un doublé, avec un but dans chaque mi-temps.
Here we go again! #FFC #COYW 🙌🏾⚪⚫ pic.twitter.com/klilC7Z4EK
— Neeskens Kebano (@Neeskens_Kebano) August 6, 2022
Fulham a bien démarré par un pressing fort et a été récompensé à la demi-heure de jeu. Tete déborde et centre pour Mitrovic qui devance Trent Alexander-Arnold et ouvre le score d’un but de la tête. Liverpool réagit à la 38′ avec un tir croisé de Luis Diaz qui fleurte avec la transversale. Fulham mène 1-0 à la pause.
Neeskens Kebano est tout proche d’inscrire un but en seconde période, mais son tir puissant s’écrase sur le poteau. Liverpool pousse et finit par égaliser grâce à Darwin Nunez à la 64′. Mitrovic quelques minutes plus tard lancé en profondeur est accroché dans la surface et se fait justice en inscrivant le second but des Cottagers. A la 80e, sur un centre d’Alexander-Arnold, la défense négocie mal le ballon et Mohamed Salah en profite pour égaliser à nouveau. Le score ne bougera plus sur ce nul 2-2.
L’impression d’après match restait positive avec une prestation sérieuse et appliquée face à un prétendant au titre. Fulham démarre bien et devra confirmer ses débuts prometteurs samedi 13 août sur le terrain des Wolves (15:00 heure locale).
A good result to start the season against Liverpool. It was a great pleasure to play this first match at Craven Cottage, thank you for your support, looking forward to the next games! 🙌🏾👍🏾⚪⚫ #FFC pic.twitter.com/19mc0eNgqn
— Neeskens Kebano (@Neeskens_Kebano) August 6, 2022
Photos ©gettyimage
Leave a Comment