Face à une équipe invaincue depuis le début de saison, la tache était un peu trop difficile pour Fulham sur le terrain des Spurs. Fulham a fait bonne figure dans le jeu avec 48% de possession, 85% de passes réussies, mais Tottenham s’est procuré beaucoup plus d’occasions avec 23 tirs dont 10 cadrés contre 9 et 3 cadrés pour les Cottagers.
Let's go! 💪🏾#COYW #TOTFUL pic.twitter.com/Wpkoz5sCVi
— Neeskens Kebano (@Neeskens_Kebano) September 3, 2022
Les Spurs ont d’abord inscrit un but sur corner mais refusé pour hors-jeu, puis Son a trouvé la transversale après un face à face avec Leno. La défense de Fulham est sous pression, Reid perd un ballon qui va vite circuler jusqu’à Hojbjerg qui ouvre le score à la 40′. 1-0 à la pause.
En seconde période, le match est sensiblement le même malgré un tir cadré de Mitrovic. Les locaux dominent et Kane inscrit le second but à la 75′. Richarlison trouve le poteau quelques instants plus tard, avant que Mitrovic ne réduise le score à 2-1 d’une belle frappe enroulée dans la surface. Richarlison inscrira un 3ème but, refusé après décision du var pour une position hors-jeu très limite.
Fulham est 10ème au classement avec 8 points, avant d’accueillir samedi 10 septembre un autre très gros du championnat : Chelsea ! Rencontre à 13:30 heure locale.
Leave a Comment