Charleroi éliminé de l’Europa League

Auteur Team Kebano / Actu / Pas de commentaire

Après sa défaite 0-2 à domicile face au Zorya Luhansk, le déplacement en terre ukrainienne ne s’est pas mieux déroulé, avec une victoire sans appel des locaux 3-0.

Après une première mi-temps plutôt équilibrée et parfois à l’avantage des Carolos, avec de bonnes actions initiées par Neeskens Kebano, les deux équipes rejoignaient les vestiaires sur un score vierge 0-0. C’est donc en seconde période que tout s’est joué. Alors que les Carolos semblaient prendre le dessus, Zlejko Ljubenovic ouvrait le score en coupant le centre de Kamenyuka à l’heure de jeu. Dix minutes plus tard, Damien Marcq commet une faute sur Artem Gordiyenko, après avoir perdu le ballon au milieu de terrain et tenté désespérément de stopper l’Ukrainien. Zlejko Ljubenovic tire le penalty et double la mise. Les joueurs du Sporting ont alors compris que la qualification s’envolait définitivement. Ljubenovic est proche du triplé à la 71ème, et dans les arrêts de jeu, c’est Malinovskiy qui se charge de marquer le troisième but de Luhansk.

Le quatrième du dernier championnat d’Ukraine a clairement affiché sa supériorité, qui n’a pas à rougir de cette élimination.

C'est dans certaines défaites qu'on apprend à grandir ! Merci du soutien pour ces 4 matchs en Europa League, on va maintenant vite se reconcentrer sur le championnat.

Posted by Neeskens Kebano on vendredi 7 août 2015

Leave a Comment


*