Malgré ce score nul et vierge, la rencontre entre Carolos et Brugeois a donné lieu à un très bon spectacle, ponctué par de nombreuses occasions des deux camps. Il s’en est fallu de peu pour qu’une des deux équipes ne reparte avec les 3 points, chacune ayant eu sa mi-temps.
En première période, c’est le FC Bruges qui a dominé, en se montrant dangereux par trois fois dans les 10 premières minutes. Oularé (2e) puis Diaby (4e) allumaient les premiers pétards. Vanaken tirait de loin, obligeant Penneteau à la parade. Ce sont ensuite les poteaux par deux fois qui vont sauver Charleroi. C’est d’abord sur un contrôle-frappe que Oularé trouve le montant, puis Vanaken qui se heurte lui aussi au poteau. Les 30 premières minutes mettent à rude épreuve la défense du Sporting, et Oularé encore oblige le portier carolo à sortir un autre arrêt exceptionnel, puis il trouve Dewaest qui écarte le danger juste devant sa ligne de but dans les arrêts de jeu.
Les 45 prochaines minutes tournent à l’avantage des Zèbres. N’Ganga tente d’abord sa chance dans la surface (58e), puis Pollet (59e), bien servi par Ndongala très en jambe, bute sur le portier Brugeois. Charleroi procède en contre, mais manque de précision dans le dernier geste, comme lorsque Neeskens Kebano centre en bout de course à Ndongala au second poteau à la 71ème. Le ballon file malheureusement quelques centimètres devant le but de Bruges.
Les deux équipes se séparent sur un match nul logique. Charleroi reste invaincu après 3 journées et occupe la 4ème place du championnat avec 5 points. Le prochain match des Carolos aura lieu dimanche 16 août à 20h00 avec un déplacement à O-H Leuven.
Un bon match face à Bruges malgré ce 0 0 !
Posted by Neeskens Kebano on dimanche 9 août 2015
0-0 face au FC Bruges malgré une belle domination de notre part. Un résultat qui reste positif ! ⚫️⚪️
— Neeskens Kebano (@Neeskens_Kebano) 9 Août 2015
Leave a Comment