Doublé de Neeskens, victoire 3-1 à Ostende!

Auteur Team Kebano / Actu / 6 commentaires

Neeskens Kebano et le Sporting Charleroi ont pris leur revanche sur le match du week-end dernier contre La Gantoise qui s’était soldé par un 0-0. Neeskens, qui avait raté un penalty à l’ultime minute du match, s’est rattrapé de fort belle manière, en s’offrant un doublé, dont un but… Sur penalty !

En première mi-temps, le Sporting se procurait la première occasion de la rencontre sur un tir dévié de Willems. Musona répondait deux minutes après par une belle frappe, captée par Penneteau, puis trouvait le cadre à la 20ème minute. Cédric Fauré et Clément Tainmont se procuraient plusieurs occasions franches, avant que Steven Willems ne trouve à son tour le poteau à la 36ème ! Mais malgré ces tentatives, le score ne se débloque pas et les deux équipes regagnent les vestiaires dos à dos, 0-0.

En seconde période, Neeskens Kebano va ouvrir la marque à l’heure de jeu. Sur un centre, Neeskens reprend le ballon de la tête et trouve la lucarne d’Ovono. Juste après l’ouverture du score, Neeskens est tou prêt d’inscrire un second but, sur une belle frappe stoppée au dernier moment par De Schutter. A la 63ème, suite à un corner tiré par Neeskens, c’est Dewaest qui trouve le chemin des filets, sur une demi-volée magnifique dans les 6 mètres du gardien, qui ne peut rien faire. Ostende tente alors de revenir au score, Ruiz et Coulibaly tentent leur chance et mettent la pression sur le but carolo. A tel point qu’à la 77ème minute, les locaux reviennent au score 1-2 sur une frappe à ras de terre de Musona, qui conclue une belle action à une touche de balle. Mais Charleroi tient bon, jusqu’à ce que Neeskens Kebano se fasse accrocher dans la surface et obtienne un penalty à la dernière minute de jeu… Tout comme la semaine passée ! Neeskens prend alors ses responsabilités, tire et marque pour délivrer les supporters des Zèbres ! Victoire finale 3-1, qui permet au Sporting de Charleroi de réintégrer le top 6, synonyme de playoff 1.

Rendez-vous pour le prochain match à domicile face à Lokeren, samedi 28 février à 18h.

B-cU8dYIMAAxdD-

6 commentaires

Patsho Lula

24.02.2015, 7:35

félicitation frero et bonne chance face à Lokeren, je te souhaite une excellente rencontre que tu marque même un triplé

Reply

Aphy De Souza

22.02.2015, 7:45

Laisse moi te dire que t’es le meilleur

Reply

onyumbe michel

22.02.2015, 1:44

vas-y neeskens nous entendons beaucoup de toi

Reply

michelmizwa

22.02.2015, 1:01

Felicitation KEBANO pour ta double ns les congolais ns sommes tjr derrière toi ns continueront tjr à t’enrange malgré le penalty raté la semaine passe tu n’a pas baisse la téte et voila tu te recessis avec avec un double et tu prouve à la fasse du monde que tu es tjr le meilleur bravo kebano notre future lionnel messi,je suis sur que charlero jouera le plays off,#Team243 #MULUNGE ,mon nom c michel mizwa je suis ta fan num 1 en RDC

Reply

Ngandu

22.02.2015, 11:40

je suis ton fan mais je ma demande comment je peu faire pour regrouper des camarades

Reply

Gabriel Nsombolayi

22.02.2015, 11:16

Je vous aime bien kebano, puis le DIEU de congolais vous beni en fin que vous puissiez jouer le grand championnat et le grand competition au monde

Reply

Leave a Comment


*