Fulham bat Ipswish 4-1 avec 4 buts en 7 minutes !

Auteur Team Kebano / Actu / Pas de commentaire

Fulham a fait trembler les filets du Craven Cottage, en s’imposant 4-1 dans un match largement dominé (76% de possession, 8 tirs cadrés à 1). Après un premier but encaissé juste avant la mi-temps, Fulham a renversé la situation en inscrivant 4 buts en 7 minutes ! Ryan Sessegnon et Aboubakar Kamara s’offrent tous deux un doublé.

Fulham se procure beaucoup d’occasions en première période, mais ne trouve pas l’ouverture. Neeskens Kebano entre en cours de jeu à la 34’ à la place de Floyd Ayité blessé. Les visiteurs contre le cours du jeu, ouvrent la marque à la 45’, grâce à Joe Garner qui reprend un long coup franc de la tête.

Mais Fulham va renverser totalement la situation en seconde période. Abou Kamara récupère le ballon au milieu de terrain à la 54’ puis Jordan Spence charge l’attaquant et récolte un carton rouge. Les Londoniens poussent et sur une nouvelle attaque, Neeskens Kebano en bout de course délivre une passe décisive à Ryan Sessegnon qui égalise de la tête. Tout s’enchaine et 3 minutes plus tard, Oliver Norwood tire dans la surface mais Aboubakar Kamara est sur la trajectoire. Le temps pour l’attaquant de tirer à son tour et de doubler la mise. Deux minutes plus tard, Neeskens Kebano dribble et centre en retrait pour Tom Cairney, qui dribble à son tour, centre devant le but vide et trouve Ryan Sessegnon qui conclut l’action. A la 76’, Aboubakar Kamara s’infiltre dans la surface et inscrit le 4ème but, libre de tout marquage.

Fulham grimpe de deux places et prend la 10ème place de Championship avec 39 points, à 4 points des places qualificatives pour les playoffs de fin de saison.

Leave a Comment


*