Fulham a enchainé une 4ème victoire consécutive, une fois de plus sur un gros score, avec un nouveau hat trick de Mitrovic, hyper performant cette saison (18 buts en 15 matchs !). Le goaleador qui a marqué la moitié des buts de son équipe, leur offre également la première attaque de Championship avec 36 réalisations. Avec de tels matchs (plus de 3 buts sur ces 4 derniers), les Whites qui avaient connu un petit passage à vide, sont désormais bien installés sur le podium à la seconde place avec 32 points, derrière Bournemouth, encore invaincu et ses 37 points.
Matchday👊🏾⚪⚫ #COYW #FULWBA pic.twitter.com/k0dv7f0ftF
— Neeskens Kebano (@Neeskens_Kebano) October 30, 2021
Yup, that day again! 😤#FULWBA pic.twitter.com/mASg7U33Co
— Fulham Football Club (@FulhamFC) October 30, 2021
Le Serbe victime d’une faute dans la surface s’est fait justice en ouvrant le score sur penalty à la 20′. Juste avant la pause, WBA sous pression craque, suite à une passe en rentrait mal ajustée de Snodgrass à son gardien. Mitro surgit et devance le portier pour le 2-0.
En seconde période, West Bromwich Albion se montre dangereux à plusieurs reprises, mais les Whites maitrisent la partie et sont tout prêt du 3-0 sur une incursion et un tir de Neeskens Kebano qui passe juste à côté. C’est finalement Mitrovic qui se l’offrira sur un bon travail et la passe en retrait de Wilson dans la surface. Un match assez rugueux qui s’est fini à 10 contre 10 après les expulsions de Furlong côté visiteurs (70′) et Adarabioyo (85′).
Prochain match mercredi 3 novembre à 19h45 locale à Blackburn (7ème).
The series continues with this good victory today. Great atmosphere as usual, many thanks you all!🔥🔥🔥 pic.twitter.com/87YbQKYGLw
— Neeskens Kebano (@Neeskens_Kebano) October 30, 2021
Leave a Comment