Fulham a réalisé une prestation solide sur le terrain de Manchester City pour ce 4ème tour de FA Cup, mais le leader de Premier League a profité des moindres erreurs de celui de Championship pour finalemet s’imposer sur un score net et sans appel de 4-1.
Matchday 💪🏾👏🏾 #FFC #EmiratesFACup pic.twitter.com/zxCvSEIGBU
— Neeskens Kebano (@Neeskens_Kebano) February 5, 2022
Ce sont les Cottagers qui ont ouvert très rapidement le score (4′) sur un contre rapide, Mitrovic à une touche lance Wilson sur le côté droit qui centre à Carvalho qui conclut l’action. Mais seulement deux minutes plus tard, City pousse dans la surface, Mahrez contrôle et centre pour Gündogan qui reprend de volée et égalise. A la 13′, De Bruyne sur corner trouve la tête de John Stones qui donne l’avantage aux Citizens. 2-1 score à la pause.
En seconde période, Joe Bryan accroche Jack Grealish dans la surface qui obtient un penalty, transformé par Mahrez à la 53′. Quelques intants plus tard, les locaux plient la rencontre 4-1, sur une mauvaise passe en retrait de Reed qui lance malgré lui De Bruyne. Son centre à ras de terre trouve Mahrez qui s’offre un doublé.
Fulham éliminé de la compétition se replongera vite en championnat dès mardi 8 février, en accueillant Millwall (15eme) à Craven Cottage à 19:45 heure locale.
Lessons and positive to be learned from this elimination on the field of Manchester City. Congratulations to both teams for this great game👏🏾 #FFC #EmiratesFACup pic.twitter.com/XcmZqHfkIl
— Neeskens Kebano (@Neeskens_Kebano) February 6, 2022
Leave a Comment