4-1, c’était le score du dernier match, une lourde défaite sur le terrain de Coventry avant la trève internationale. Cette fois-ci, les Cottagers ont repris l’allure qui étaient la leurre (meilleure attaque de Championship) en exécutant une prestation très aboutie. Neeskens Kebano titulaire a largement participé au succès des siens avec notamment une passe décisive.
Mitrovic a ouvert le score dès la 10ème minute sur un débordement de Kebano sur la droite puis un centre d’Odoi. L’attaquant amortit la balle et frappe en pivot lourdement. Malgré un tir sur le poteau de Willock, Fulham domine et mène logiquement à la pause 1-0.
QPR revient avec de bonnes intentions en seconde période et égalise à la 55ème sur une récupération puis un contre qui se transforme en but de Dykes après une très belle action collective. Mais Les Whites ont tiré les leçon du précédent match et repartent de l’avant. Kebano sur la gauche offre un centre millimétré pour Mitro qui inscrit son 2ème but du match (67′). Bobby Reid entré à la place de Cavaleiro y va de son but à la 71′. Robinson dans les arrêts de jeu frappe des 25 mètres et profite de l’erreur du portier adverse pour enfoncer le clou à 4-1.
Grâce à cette victoire, Fulham retrouve le podium à la 3ème place du championnat avec 23 points, à 5 points du leader Bournemouth.
Prochain match mercredi 20 octobre contre Cardiff (19:45 heure locale).
View this post on Instagram
Photo Jacques Feeney/Getty Images
Leave a Comment