Fulham jouera la finale des play-offs malgré la défaite, Neeskens Kebano buteur.

Auteur Team Kebano / Actu / Pas de commentaire

Fulham s’est qualifié pour la finale des play-offs malgré sa défaite 1-2 sur ce match retour, avec un précieux but de Neeskens Kebano à la 9ème minute. Vainqueurs 2-0 à l’aller sur terrain de Cardiff, les Londoniens ont bien tenu pour conserver leur avantage malgré les nombreuses tentatives adverses.

Nelson a ouvert le score dès la 8ème minute en plaçant sa tête sur corner. Dans la minute suivante, Bobby De Cordova-Reid centre à ras de terre et Neeskens Kebano égalise d’un plat du pied. A la pause, les deux équipes sont à égalité 1-1 mais au retour des vestiaires, Neeskens Kebano est touché derrière la cuisse (examens approfondis dans les prochaines heures) et doit céder sa place à Aboubakar Kamara.

© fulhamfc.com

Les visiteurs prennent l’avantage rapidement à la 47ème sur une longue touche, qui profite à Lee Tomlin. Cardiff tente plusieurs fois sa chance et pousse Fulham à reculer. Dans une partie physique (8 cartons jaunes), Fulham tient bon et conserve son court avantage grâce au match aller (3-2 sur l’ensemble des deux rencontres).

Fulham affrontera donc en finale d’accession Brentford qui s’est défait de Swansea, mardi 4 août à Wembley (19h45, 20h45 heure française).

Photos © fulhamfc.com

Leave a Comment


*