Fulham est sur une bonne série en Championship, et son nouveau succès à Bristol permet à l’équipe de grimper à la 7ème place avec 52 points. Avec un but dans chaque période, Fulham a dominé le match grâce à une meilleure utilisation du ballon (58,6% de possession, 84% de passes réussies contre 76% pour les locaux).
Après le match du week-end en FA Cup contre Tottenham (0-3), Neeskens Kebano était aligné une nouvelle fois d’entrée de jeu. Les joueurs de Slaviša Jokanović trouvent rapidement l’ouverture (17ème), sur une action collective et un ballon transmis en profondeur par Cairney qui profite à Lucas Piazon. Neeskens Kebano inscrit un deuxième but, mais refusé pour position de hors-jeu. Avant la pause, le Congolais centre mais Denis Odoi est surpris par la trajectoire du ballon et rate le cadre de peu.
En seconde période, les joueurs de Fulham profitent d’un dégagement très approximatif de la défense de Bristol, pour récupérer le ballon et fusiller le gardien. Une offrande permettant à Cairney de doubler la mise. Les locaux se montrent dangereux, mais Fulham maîtrise le reste de la rencontre, tout proche d’inscrire à la fin un 3ème but.
Victoire 2-0 à Bristol ✌🏾️⚫️⚪️ pic.twitter.com/X1Q7EKx4n6
— Neeskens Kebano (@Neeskens_Kebano) 22 février 2017
Photos © fulhamfc.com
Leave a Comment