Le derby de l’ouest londonien a tourné en faveur de Fulham sur la pelouse de Queens Park Rangers, pour son 3ème match en l’espace de 7 jours. Les joueurs de Jokanović se sont montrés solides (21 fautes à 13) malgré les nombreux assauts des locaux (25 tirs dont 4 cadrés pour QPR, 10 corners à 2).
The boys are out, having a look around pic.twitter.com/27mDZUvlRU
— Fulham Football Club (@FulhamFC) 29 septembre 2017
Dans une partie à la possession de balle équilibrée, Fulham trouve le chemin des filets juste avant la pause, par un tir de Fredericks contré par Jack Robinson qui trompe son gardien. A la pause, Fulham mène 1-0. En seconde période, Neeskens Kebano entre à la 55ème pour remplacer Sheyi Ojo, sorti sur blessure. Neeskens qui obtient un penalty à la 82ème, non transformé par Rui Fonte qui le frappe au-dessus des cages. Fonte se rattrape quelques instants plus tard, en offrant une passe décisive à Stefan Johansen qui tire instantanément à l’entrée de la surface. Dans des arrêts de jeu interminables (+10 min), QPR réduit la marque par Conor Washington qui reprend de volée un long ballon sur coup-franc. Fulham résiste jusqu’au bout et l’emporte 2-1 !
Grâce à ce bon résultat, Fulham intègre la première partie du classement à la 8ème place avec 17 points, en attente des autres rencontres. Après la trêve internationale, Fulham recevra Preston North End (16h).
West London derby ✅Very happy for our fans. What a week! See you soon at home⚫️⚪️
— Neeskens Kebano (@Neeskens_Kebano) 29 septembre 2017
Leave a Comment