Fulham repart de l’avant et s’impose 2-4 à Barnsley

Auteur Team Kebano / Actu / Pas de commentaire

Après une série de défaites, Fulham s’est rassuré en allant chercher une victoire précieuse pour la confiance à Barnsley. Menés dès la 4ème minute, les joueurs de Slaviša Jokanović ont su égaliser par deux fois avant de prendre l’avantage en seconde période.

Les locaux ont ouvert le score sur une récupération puis une passe en profondeur de Sam Morsy pour Marley Watkins. Le milieu remonte le terrain et trompe David Button. Fulham a dû attendre la 37ème minute pour égaliser, quand Tom Cairney a trouvé Malone sur le côté gauche qui a centré à Piazon dont le tir dévié a atterri au fond des filets. Barnsley a immédiatement répondu par Sam Winnall qui d’un tir croisé redonne l’avantage aux siens 2-1. Dans cette période folle, Fulham égalise 2-2 juste avant la pause, sur une superbe percée dans la surface d’Aluko. Un match qui s’est emballé avec 3 buts en 5 minutes !

Fulham prend l’avantage 3-2 dès la reprise, sur un centre tir de Malone qui trompe le gardien. Le quatrième but de Fulham est inscrit dans les airs, sur un superbe centre qui trouve la tête de Martin à la 65ème. Fulham mène 4-2 et finit le match en supériorité numérique, après un carton rouge de Scowen pour un très vilain tacle sur Scott Parker. Neeskens Kebano fera son entrée en fin de rencontre, de quoi lui permettre de participer et de fêter ce beau succès à l’extérieur.

Fulham se place en 10ème position de Championship. Prochain rendez-vous mardi 18 octobre à 20h45 contre Norwich City, leader du championnat !

Leave a Comment


*