Neeskens Kebano de retour de sélection, a participé au succès 0-1 sur la pelouse de Rotherham, un mal classé de Championship. Ce court succès permet à Fulham d’intégrer le top 6, en vue des playoffs pour l’accession en Premier League.
TEAM NEWS: Here is your Fulham side, brought to you by @Coral, that will face Rotherham United this afternoon #COYW pic.twitter.com/0PfMffqbtj
— Fulham Football Club (@FulhamFC) 1 avril 2017
Fulham a dominé le jeu (69% de possession, 81 % de passes réussites) mais les locaux se sont montrés les plus dangereux en première période sur deux grosses occasions. A la pause, le score n’est pas débloqué 0-0.
Fulham s’est fait peur en seconde période, mais Sone Aluko à la 66ème minute trouve le chemin des filets. Un but qui conclut une action pendant laquelle Fulham tente par tous les moyens de marquer dans la surface de Rotherham. Sone Aluko du bout du pied sur la ligne du but pousse le ballon au fonds. Les locaux n’ont pas démérité mais Fulham l’emporte grâce à cet unique but, et se positionne en 6ème place au classement avec 64 points.
Prochain match à Derby County mardi 4 avril.
Victoire importante 0-1 à Rotherham, content de retrouver le top 6 ! Important victory today, happy to be back in the 🔝6️⃣🙌🏾
— Neeskens Kebano (@Neeskens_Kebano) 1 avril 2017
Leave a Comment