Les Cottagers se sont logiquement imposés hier à domicile 2-0 face à Cardiff, une équipe à la peine et qui enchaîne sa 7ème défaite consécutive. Fulham en revanche est en pleine confiance et grimpe à la seconde place du classement.
Matchday ⚪️⚫️ #COYW #FULCAR pic.twitter.com/dmzxJk9Dm9
— Neeskens Kebano (@Neeskens_Kebano) October 20, 2021
Les Whites ont largement dominé leurs adversaires avec 67% de possession, 24 tirs dont 6 cadrés contre 2 cadrés en face. Reid s’offre la première occasion du match mais sa tête passe juste à côté. Kieffer Moore envoie un tir puissant de la gauche qui finit sur l’angle de la cage. Wilson part ensuite en profondeur, talone pour Neeskens Kebano qui frappe instantanément, mais son tir finit également sur le poteau. A la pause, le score n’a pas bougé 0-0.
C’est en 2ème mi-temps que Neeskens et les siens vont faire la différence. A la 57′, Tom Cairney entré en jeu après la pause et qui revenait après 10 mois d’absence suite à une longue blessure, donne l’avantage d’une superbe frappe dont il a le secret et qui se place en pleine lucarne. Un retour et un but fêtés comme ils se doivent ! Cinq minutes plus tard, Cardiff négocie mal une remise en jeu. Sous pression, Wilson en profite pour chiper le ballon qui arrive à Mitrovic au point de penalty. Il n’en fallait pas plus au Serbe pour terminer le travail et inscrire le second but pour Fulham. 2-0, score final.
Fulham tentera de confirmer sa pleine forme actuelle en se déplaçant à Nottingham Forest dimanche 24 octobre à 15:00 locale.
Another good result💪🏾.Delighted for @ThomasCairney’s goal for his come back at home⚪️⚫️ #FFCfamily pic.twitter.com/icgkzYtRgb
— Neeskens Kebano (@Neeskens_Kebano) October 20, 2021
Leave a Comment