Le 15ème de Championship n’a pas destabilisé Fulham, solide leader avec désormais 61 points en 29 matchs. Sur une possession à 57%, 20 tirs dont 6 cadrés, les Cottagers ont dominé l’ensemble de la rencontre.
Back to Championship ⚪⚫ #COYW #FULMIL pic.twitter.com/CW7npn4yg0
— Neeskens Kebano (@Neeskens_Kebano) February 8, 2022
Mitrovic à débloqué le score à la 29′, sur une passe en profondeur de Wilson pour Williams qui centre et trouve le numéro 9, intraitable dans la surface. 1-0 score à la mi-temps.
En seconde période, les Whites prennent le large rapidement. A la 50′, Neeskens Kebano sur le côté droit s’infiltre dans la défense, puis le ballon circule jusqu’à Carvalho qui tente sa chance. Le portier repousse mais Mitro a suivi et pousse la balle au fond. Un 30ème but pour l’attaquant le plus prolifique d’Europe en championnat ! Millwall réagit par deux fois mais Rodak s’impose dans ses duels. En fin de rencontre, Bobby Reid entré quelques instants avant à la place de Neeskens Kebano, inscrit le 3ème but en prologeant un tir de Carvalho.
Les joueurs de Fulham l’emportent 3-0 et rendront hommage avant et après match à l’un de leur supporter historique, décédé en plein match contre Blackpool le 29 janvier dernier dans les tribunes du stade.
Fulham avec un match en retard devance de 8 points son premier poursuivant Blackburn. Prochaine rencontre samedi 12 février à 15:00 locale en déplacement à Hull City (19ème).
Happy to have won this match yesterday, especially in memory of Paul Parish. Thank you for your applause on the 11th minute pic.twitter.com/66SbiyIWVV
— Neeskens Kebano (@Neeskens_Kebano) February 9, 2022
Leave a Comment