La Championship reprenait après plus de 2 mois d’interruption, avec ce derby de l’ouest londonien entre Fulham et Brentford. Un match équilibré au cours duquel Neeskens Kebano a participé 72 minutes, mais qui s’est soldé par une victoire des visiteurs qui ont marqué coup sur coup en toute fin de rencontre.
Finally! ⚽️⚽️⚽️ #FFC #FULBRE pic.twitter.com/lMZUfOPEcI
— Neeskens Kebano (@Neeskens_Kebano) June 20, 2020
Here is your first post-lockdown #FFC side 👊#FULBRE pic.twitter.com/uEd35VTvdV
— Fulham Football Club (@FulhamFC) June 20, 2020
A la 88ème, sur une action construite patiemment sur la droite, Emiliano Marcondes centre au profit de Said Benrahma qui se jette au second poteau pour pousser la balle au fond. Trois minutes plus tard, Fulham se procure un corner par Mitrovic. Le tir un peu court est renvoyé de la tête et les joueurs de Brentford partent rapidement en contre. Une action conclue par Emiliano Marcondes qui entré en cours de jeu se sera montré par deux fois décisif.
Malgré cette défaite, Fulham reste 3ème du championnat avec 64 points avant de jouer son prochain match chez le leader Leeds United, samedi 27 juin à 15h, 16h française.
Very disappointed with the result of yesterday, but thanks to the supporters who enjoyed my return. Better days are coming 👍🏾 pic.twitter.com/HrhzzHa25p
— Neeskens Kebano (@Neeskens_Kebano) June 21, 2020
Leave a Comment