7-0, 6-2, 6-2, tels sont les scores incroyables des 3 derniers matchs emportés par Fulham ! Un nouveau résultat contre Birmingham qui vient conforter la place de meilleure attaque européenne pour Fulham, devant les plus grands clubs (19 buts en 3 matchs, 70 buts en 26 rencontres) ! Ce match en retard permet également aux Londoniens de consolider leur place de leader de Championship avec 54 points, et de prendre 4 points d’avance sur Bournemouth et Blackburn.
Here we go again👏🏾🙌🏾 #COYW pic.twitter.com/qXIKRa5a0E
— Neeskens Kebano (@Neeskens_Kebano) January 18, 2022
Ouverture du score à la 10′, sur un centre de Wilson, dévié dans son propre but par Marc Roberts. A la 35′ sur un centre d’Odoi, Neeskens Kebano bien lancé dans la surface inscrit le but du 2-0. Sur une attaque placée, Carvalho de la tête marque le 3-0 à la 38′. Le Capitaine Tom Cairney sur un tir en déséquilibre trouve un poteau rentrant pour le 4-0 ! Juste avant la pause, Birmingham réduit l’écart 4-1 sur une belle frappe de Sunjic.
First-time finish! 🇨🇩@Neeskens_Kebano #FFC pic.twitter.com/NXQSPFIroi
— Fulham Football Club (@FulhamFC) January 19, 2022
Sur un ballon récupéré par Hernandez, les visiteurs concluent l’action et reviennent à 4-2 par Gardner à la 74′. Un but qui pique les Cottagers qui réagissent dans la minute qui suit. Sur un tir enroulé à l’entrée de la surface, Carvalho inscrit un doublé pour le 5-2. Dans les arrêts de jeu (90+3), Robinson marque d’un tir à ras de terre le dernier but de la rencontre qui finit sur ce nouveau 6-2 !
Fulham tentera à coup sûr de confirmer et continuer sur sa lancée samedi 22 janvier à 15h locale sur la pelouse de Stoke City.
Madness 🤪 We will do everything to keep it going! 👏🏾🙌🏾🔥 #COYW #FFC pic.twitter.com/3Ga9tb7O4w
— Neeskens Kebano (@Neeskens_Kebano) January 18, 2022
Leave a Comment