Le championnat reprenait ses droits après la trêve internationale, les Limbourgeois en profitant pour retrouver des couleurs en s’imposant 1-3 sur le terrain d’Oud-Heverlee Louvain. Neeskens Kebano s’est distingué en ouvrant la marque et distribuant une passe décisive sur le troisième but.
Tout commençait bien en première période, avec un but inscrit par Neeskens Kebano dès la 13ème minute, qui récupérait sur le côté un ballon mal dégagé par la défense de Louvain. Neeskens reprenait d’un plat du pied croisé parfait et inscrivait son troisième but de la saison. Bailey à la 25ème minute profitait lui aussi d’un mauvais dégagement de la défense pour récupérer un ballon plein axe à l’entrée de la surface en décocher une grosse frappe enroulée qui trompait Riou. Juste avant la mi-temps, Sébastien Dewaest gêne bien Trossard dont la tentative était sans danger pour Köteles Genk menait à la pause 0-2.
La seconde mi-temps démarrait tout aussi bien, avec un but de De Camargo à la 51ème minute, sur un très bon centre de Neeskens Kebano. Dix minutes plus tard, De Camargo inscrit un doublé, mais son but est annulé pour une position de hors-jeu erronée, Monteyne couvrant l’attaquant. Louvain en profitait deux minutes plus tard pour revenir au score 1-3, sur un coup-franc rapidement joué. Cerigioni servi en profondeur trompait Köteles. Mais Genk allait contrôler la fin de match, Pozuelo se procurant notamment une belle occasion en demi-volée.
Neeskens Kebano et les siens renouent donc avec la victoire après une série de 4 défaites. Genk occupe provisoirement la 6ème place du classement avec 23 points. Prochain rendez-vous samedi 28 novembre à 18h avec la réception du leader La Gantoise !
Photos ©www.krcgenk.be/
Un commentaire
Arsenn
22.11.2015, 2:47
mais pourkw au leopard tu na jamais débuté ?? toujours remplacan !!!