Fulham n’en finit plus d’affoler son compteur buts avec un score exceptionnel obtenu sur le terrain de Blackburn Rovers. Une démonstration qui vient s’ajouter aux précédentes (27 buts sur les 7 derniers matchs soit une moyenne de presque 4 par match ). Neeskens en a profité pour scorer 2 fois et délivrer une passe décisive.
Let's go, lads⚪⚫ #COYW #BLAFUL pic.twitter.com/ubz3TOenbk
— Neeskens Kebano (@Neeskens_Kebano) November 3, 2021
Avec 67% de possession et 18 tirs dont 10 cadrés côté londonien, Blackburn n’a pas existé. Neeskens Kebano a ouvert le score dès la 6ème minute sur un super travail de Reid qui efface trois défenseurs et passe en retrait au Congolais. L’inévitable Mitrovic met le 2-0 à la 19′ d’une tête sur corner. Mal embarqués, les locaux sont réduits à 10 sur un geste dangereux et très mal maîtrisé de Jan Paul Van Hecke (19′). La pause arrive sur ce score de 0-2.
En seconde période, Fulham en pleine confiance va enchaîner 5 buts. Wilson sort un doublé en 4 minutes (54′ et 58′), puis Neeskens Kebano bien servi par Cairney pivote et frappe fort dans la surface pour le 0-5 (79′). Deux minutes plus tard, le buteur se tranforme en passeur avec un débordement côté droit puis un centre pour Muniz qui devance la défense et marque le 0-6. Dans les arrêts de jeu, Muniz y va aussi de son doublé, avec un dernier but de la tête. Victoire 0-7 !
Après ce match parfait, Fulham 2ème du championnat (37 points) revient à 2 unités du leader Bournemouth, battu pour la première fois de la saison par Preston sur son terrain 1-2.
Fulham tentera de continuer sur sa lancée de folie samedi 6 novembre sur le terrain de Peterborough (20ème) à 15h locale.
What a game🔥🔥🔥! Very proud of our performance and so happy to have scored. Let's do our best to keep it that way! 👏🏾👏🏾 pic.twitter.com/JOlXIfW0KF
— Neeskens Kebano (@Neeskens_Kebano) November 3, 2021
Photos © gettyimages
Leave a Comment