A peine rentré de Sélection congolaise, qualifiée pour les barrages d’accession à la Coupe du Monde 2022, Neeskens Kebano s’est une nouvelle fois illustré en inscrivant un but et en réalisant une prestation qui lui a valu les votes des supporters en tant qu’homme du match.
Gameday! ⚪⚫👏🏾 #COYW pic.twitter.com/meBBwR3Tbp
— Neeskens Kebano (@Neeskens_Kebano) November 20, 2021
Fulham qui est sur un rythme impressionnant a une nouvelle fois largement dominé son adversaire (66% de possession, 21 tirs dont 12 cadrés contre 3 pour les visiteurs). Mitrovic de la tête sur un centre de Tete a débloqué le score à la 24′. Carvalho 10 minutes plus tard plante le 2ème but sur une série de dribbles exceptionnels et un une-deux à l’entrée de la suface qui mystifie toute la défense adverse. 2-0 à la pause.
Neeskens Kebano sera de la fête en inscrivant d’une reprise de volée le 3ème but des Cottagers à la 72′. Même si Barnsley réduira la marque à la 78′, Wilson à la 81′ marque le 4ème but des Whites qui enchaînent leur 7ème victoire de suite avec… 25 buts ! Des chiffres fous (meilleure attaque avec 48 buts, 2ème meilleure défense) qui cumulés à la défaite de Bournemouth permettent à Fulham de prendre la première place de Championship avec 41 points.
Fulham tentera la passe de 8 mercredi 24 novembre à 20h45 (heure locale) à domicile contre Derby County (dernier du championnat).
What a pleasure this season🔥🔥! Thanks again for your support, have a great weekend!💪🏾⚪⚫ pic.twitter.com/vutKCqgUQU
— Neeskens Kebano (@Neeskens_Kebano) November 20, 2021
Feels so good. 😇
A #FULBAR chat with @Neeskens_Kebano. 🇨🇩
— Fulham Football Club (@FulhamFC) November 20, 2021
— Neeskens Kebano (@Neeskens_Kebano) November 20, 2021
Many Thanks 🙌🏾⚪⚫ https://t.co/UJxOrgODfu
— Neeskens Kebano (@Neeskens_Kebano) November 21, 2021
(Photo by Jacques Feeney/Getty Images)
Leave a Comment