Fulham respire grâce à ce premier succès de la saison, remporté sur le terrain d’Ipswish 0-2. Après 3 matches nuls et 1 défaite, Neeskens Kebano et les siens ont empoché 3 points pour le compte de la 5ème journée de championship. Une victoire méritée tant le match a été dominé par Fulham, avec 68% de possession de balle, 88% de passes réussites et 18 tirs dont 7 cadrés.
Les hommes de Slaviša Jokanović ont pris le match à leur compte et se sont procurés rapidement des occasions nettes. Malgré un ballon dévié dans la surface et qui rase le poteau, Ipswish subit le jeu. Fort logiquement, Fulham ouvre la marque à la 35ème grâce à une tête de Neeskens Kebano, sur un superbe centre de Fredericks. Neeskens ouvre ainsi son compteur but en championnat cette saison. A la pause, Fulham mène 1-0.
YEEEEAHHHHH! pic.twitter.com/vwhouYwaGi
— Fulham Football Club (@FulhamFC) 26 août 2017
En seconde période, le nouvel attaquant de Fulham Rui Fonte double la mise. Neeskens Kebano réalise une roulette suivi d’un tir dévié par le gardien. Rui Fonte a bien suivi et envoie un tir imparable dans les cages d’Ipswish. Fulham contrôle le reste de la rencontre et s’impose sur ce score de 2-0.
Fulham relève la tête après ses récents échecs, dont une élimination en Coupe de la ligue. Avec 6 points, Fulham est 14ème de Championship avant la trêve internationale. Prochain match face à Cardiff samedi 9 septembre à 16h.
Premier but de la saison, le travail paie ! Very good teamwork, hard work pays off ! Thank you for your great support 👊🏾🙌🏾⚽️⚫️⚪️#COYW #FFC pic.twitter.com/D8OXrKg2gL
— Neeskens Kebano (@Neeskens_Kebano) 26 août 2017
Photos © www.fulhamfc.com
Leave a Comment