Neeskens inscrit son premier but avec Genk lors de la victoire 3-1 face à Malines

Auteur Team Kebano / Actu / Pas de commentaire

Le Léopard n’aura pas attendu longtemps pour se distinguer sous ses nouvelles couleurs. Titularisé pour la deuxième fois avec Genk, Neeskens a délivré une passe décisive et inscrit un superbe but en début de seconde période.

Le match d’ouverture de cette 8ème journée de championnat, s’est soldé par une domination des locaux, face à une équipe de Malines nerveuse, qui a multiplié les fautes en début de rencontre. Dès la 15ème minute, Genk ouvrait la marque grâce à un centre parfait de Neeskens Kebano en direction de De Camargo qui sautait plus haut que Cocalic et trompait le portier de Malines. Le match se tend alors avec les cartons jaunes de Seth De Witte et Joachim Van Damme pour les visiteurs, qui vont se procurer une occasion sur coup franc à la 39ème minute. Mais Bizot est à l’affut et détourne le tir de De Witte au second poteau. Genk mène 1-0 à la mi-temps.

GNKKVM5

A la reprise, Bailey décoche une première frappe croisée dangereuse, avant que Neeskens Kebano à la 53ème n’inscrive le second but des bleus. Dans une position axiale, Neeskens accélère vers le but, effectue quelques passements de jambes avant de s’écarter sur le côté droit et de tenter une frappe croisée. Son tir dévié par De Witte finit au fond des filets.

Genk finit le travail à la 68ème minute sur une troisième but de Yanis Buyens, qui récupère un ballon trainant dans la surface après un corner. Neeskens sort deux minutes plus tard sous les applaudissements du public, tandis que Dewaest fait le boulot en fin de match en défense mais aussi devant avec un bon tir détournée par Gillet. En toute fin de rencontre, Buyens commet une faute sur Hanni dans la surface provoquant un penalty, transformé par Kosanovic. Le match se termine sur ce nouveau succès à domicile 3-1, qui permet à Genk de monter provisoirement sur le podium à la 3ème place avec 14 points.

Premier but avec Genk et victoire 3-1. Très bon match de l'équipe, belle soirée !

Posted by Neeskens Kebano on vendredi 18 septembre 2015

Leave a Comment


*