Neeskens Kebano a une nouvelle fois été déterminant dans la victoire de Fulham, dans un scénario similaire au match précédent. Entré en cours de jeu, Neeskens a inscrit le but de la victoire, même si celui-ci fut attribué contre son camp à Jack Hobbs.
Ce sont les adversaires qui ouvraient la marque dès la 2ème minute, sur une reprise de volée de Kasami. A la demi-heure de jeu, Fulham reprend l’avantage sur 2 buts en 3 minutes. Cairney reprend un centre dans la surface et égalise, puis Piazon se joue de la défense de Nottingham, s’infiltre dans la surface et inscrit le second but. Fulham mène 2-1 à la pause.
Angleterre #D2 (vidéo) 🇬🇧 : Le but de @Neeskens_Kebano accordé au défenseur de Nottingham Forest… pic.twitter.com/NmSaZSwm81
— Leopard Leader Foot (@leopard243) 15 février 2017
Dès l’entame de la seconde période, Nottingham récidive comme en première et marque un but rapidement, grâce à la tête de Brereton. Neeskens Kebano fait son entrée en jeu à la 64ème, et se montre décisif 8 minutes plus tard, à la fin d’une action qu’il conclut par un but. Le ballon ayant été touché par Hobbs, le but est attribué contre son camp à ce dernier. Le Congolais se procurera une dernière occasion mais son tir croisé passera à quelques centimètres du but. Victoire finale 3-2 !
Fulham est à la 8ème place de Championship avec 49 points. Prochain rendez-vous Dimanche 19 février face à Tottenham en FA Cup
Photos © fulhamfc.com
Leave a Comment