« Nous sommes venus au Lierse avec un esprit revanchard. Nous savions que depuis le début de la saison, dans le contenu, certains bouts de matches n’étaient pas mauvais. Mais qu’au fil du match, nous nous faisions rattraper et, parfois, dépassés. C’était une chose qu’il fallait gommer et ce soir nous sommes parvenus à marquer et à garder le score. Tout cela est positif.
Ce samedi, nous avions l’envie, la grinta et nous faisions des efforts les uns pour les autres. Nous avions à coeur de réagir et, je pense, que cela s’est vu.
J’ai joué comme le coach l’attendait. J’ai discuté avec lui cette semaine et, tous les deux, nous avons parlé des choses qu’il fallait améliorer dans mon jeu. J’ai essayé de gommer ces petits défauts et c’est ce qui m’a permis de faire cette prestation.
Le souci des jeux de maillots du début de match, nous en avons fait abstraction. Nous sommes des professionnels et cela ne doit pas nous perturber. L’état de la pelouse ou le ballon, cela pourrait être des choses dont nous pourrions nous soucier, mais pas cette histoire. Un maillot, quelle que soit sa couleur, reste un maillot. En tout cas, cela nous a peut-être motivés encore plus. Peut-être ont-ils fait cela pour nous déstabiliser et se moquer de nous…. Mais au final,nous leur avons montré ce que nous avions dans le ventre et nous repartons avec les trois points. »
Leave a Comment