Victoire 2-0 à Malines, Neeskens offre une passe décisive

Auteur Team Kebano / Actu / Pas de commentaire

Les playoffs ont bien débuté pour Neeskens et le Sporting de Charleroi, qui s’est imposé 2-0 au FC Malines. Cette victoire est d’autant plus méritée, car les joueurs de Felice Mazzu se sont vite retrouvés en infériorité numérique, suite à l’expulsion à la 20ème minute de Mohammed Daf pour un pied en avant. Les minutes suivantes sont alors difficiles pour les Carolos, qui concèdent plusieurs occasions mais restent solidaires et parviennent à la mi-temps sur un score nul et vierge.

La seconde période commence très bien pour les zèbres, qui ouvrent la marque dès la 51ème minute, sur un centre parfait de Ndongala repris victorieusement de la tête par Fauré. A la 65ème minute, Neeskens Kebano rentre sur le terrain à la place de Ndongala. Un coaching gagnant puisque Neeskens offre une passe décisive sur corner à Sebastian Dewaest pour le deuxième but de Charleroi ! Neeskens qui aura ensuite deux occasions de but, mais qui permet grâce à sa bonne rentrée de participer à la belle victoire des siens 2-0 à Malines.

Courtrai est premier du groupe 2B grâce à sa victoire 4-0 sur le Cercle Bruge. Charleroi tentera de prendre la première place en rencontrant Courtrai à domicile samedi 5 avril à 20h00.

Photo JOHN THYS – BELGA

Leave a Comment


*