Victoire 4-1 au Beitar Jérusalem avec un but de Neeskens

Auteur Team Kebano / Actu / 2 commentaires

Les Carolos se sont qualifiés avec la manière pour le 3ème tour préliminaire de l’Europa League, en s’imposant 4-1 au Beitar Jérusalem, après l’avoir déjà emporté 5-1 à domicile la semaine passée, soit un total de 9-2 sur l’ensemble des deux matchs. Neeskens, auteur d’un doublé au Mambourg, a récidivé hier soir en marquant un nouveau but et en délivrant une passe décisive.

Neeskens Kebano buteur au Beitar Jérusalem

Ce sont pourtant les locaux qui dès l’entame du match ouvraient le score par Azulay à la 16ème minute. S’infiltrant dans l’axe, Azulay profitait des largesses de la défense, pour tenter un tir enroulé du gauche qui battait Penneteau. S’en suit une période pendant laquelle Charleroi subit les attaques du Beitar, avant que Neeskens Kebano ne profite d’un superbe centre de Saglik, pour contrôler le ballon et tenter un tir croisé qui fait mouche. L’attaquant remet les deux équipes à égalité 1-1 juste avant la mi-temps.

En seconde période, le Beitar n’abdique pas et se procure rapidement quelques occasions. Mais le Sporting joue décidément juste, puisque sur une récupération dans son camp, Ndongala s’élance vers le but adverse, passe sur la gauche à Neeskens Kebano qui centre en retrait à Saglik et enroule une belle frappe pour inscrire le deuxième but des Zèbres. A l’heure de jeu, Penneteau est mis à contribution et réalise deux arrêts décisifs. Après la sortie de Neeskens à la 67ème minute, le festival de buts continue, puisque Dieumerci Ndongala est à la conclusion d’un contre rapide (76ème), puis c’est Florent Stevance dans les arrêts de jeu qui récupère un long centre, et décoche une frappe puissante face au gardien, ne lui laissant aucune chance. La rencontre se termine sur ce score de 4-1, les Zèbres ayant été réalistes (4 buts pour 7 tirs dont 7 cadrés), face à un Beitar qui n’a pas démérité (15 frappes dont 7 cadrées).

Neeskens Kebano - Beitar-Charleroi

Le Sporting se qualifie donc pour le tour suivant, et affrontera les Ukrainiens du FC Zorya Luhansk.
Match aller jeudi 30 juillet à 20h00 à domicile, match retour le jeudi 6 août en Ukraine.

 

Photos © VIRGINIE LEFOUR – BELGA

2 commentaires

Kibila

24.07.2015, 12:28

felicitation nekeens tu es le meilleur

Reply

muamba styves

24.07.2015, 12:12

on vous aime beaucoup kebano la Rdc est fier de vous

Reply

Leave a Comment


*